Eugénie Lefez

Le livre de Zayra 2 : Innocence

par Eugénie Lefez

Éditions Mondes Futuristes – SF / Fantasy Young Adult – 18€

Distribution Daudin Dod & Cie – Diffusion Éditions Mondes Futuristes

Paru le 30 novembre 2021 – Réédition à paraître chez Decoster Editions

Un an a passé depuis qu’Hélène, Diane, Cassandre et Angelle ont découvert qu’elles étaient Sorcières et qu’elles devaient protéger Le Livre de Zayra. Cependant que les démons les traquent pour s’en emparer, elles font d’étonnantes découvertes sur le monde magique : elles visitent un étrange quartier où elles rencontrent d’étranges prêtres. Les petites filles font également la connaissance de fabuleuses Créatures comme les Sirènes ou les Gnomes. Toutefois, elles n’ont pas le temps de s’émerveiller de tout ça, car le danger rôde. Nos petites Sorcières seront-elles assez courageuses pour affronter les démons qui les poursuivent ?

Le livre de Zayra 1 : Enfance

par Eugénie Lefez

Éditions Mondes Futuristes – SF / Fantasy Young Adult – 18€

Distribution Daudin Dod & Cie – Diffusion Éditions Mondes Futuristes

Paru le 9 octobre 2020 – Réédition à paraître chez Decoster Editions

Hélène Pandora, fillette de six ans et demi, découvre qu’elle et trois de ses camarades de classe sont des Sorcières et qu’elles doivent protéger un vieux grimoire magique dont Hélène et la Clé contre les démons et les autres Créatures qui veulent s’en emparer. Elles devront dès à présent unir leurs forces et apprendre à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs pour affronter leurs nombreux ennemis.

Eugénie Lefez, étudiante en première année de Master MEEF, en Lettres Classiques à l’Université de Lille, écrit toutes sortes d’histoires depuis l’âge de six ans. C’est vers la fin du collège qu’elle a l’idée pour une nouvelle saga qu’elle commence au début du lycée. Le premier est publié alors que l’auteur est encore au lycée. Passionnée d’Antiquité et de Mythologie, Eugénie Lefez passe d’Aristophane jusqu’à la Fantasy en passant par Cicéron. Sa première saga est publiée aux éditions Persée depuis 2016.

Commandez les ouvrages d’Eugénie Lefez ici